ARTICLE 1 : DETAILS
La nourriture est à la charge du client. La quantité et l'heure de distribution des repas sont communiquées par le propriétaire. Les ballades et la nuit sont comprises dans le prix, ce ne sont pas des suppléments. Par contre, les médicaments et le toilettage eux sont des suppléments. Le carnet de santé est obligatoire. Les jeux, le dodo, les laisses etc... sont optionnels mais autorisés. Le chien doit être obligatoirement inscrit au fichier national I-CAD au nom du propriétaire actuel (merci de le signaler si ce n'est pas le cas )
ARTICLE 2: PRE VISITE
En cas de pré visite, elle est gratuite. Elle permet un premier contact avec l'animal avant l'absence du maitre et facilite ainsi les visites à venir. "Candy's dogs" se réserve le droit de refuser une garde sans avoir à en donner les raisons. Lors de la pré visite (si il y en a une) ou alors du premier jour de garde, le client devra remplir le contrat de garde pour connaitre la date d'arrivée et de départ, le montant total, un numéro de téléphone, un nom, une adresse, le nom et les coordonnées du vétérinaire
ARTICLE 3: RESPONSABILITES
“Candy’s dogs” demande de vacciner le chien contre la maladie de carré, hépatite, parvovirose,
para influenza, leptospirose, et toux du chenil ( CHPPI + L ( vaccin de base, pouvant être appelé
autrement ) ) (Bb/Pi2), en cas de non vaccination, elle se réserve le droit de refuser la garde du
chien.
“Candy’s dogs” demande de vermifuger et déparasiter le chien avant le séjour ou que cela soit fait
d’une manière régulière durant l’année ( puces, tiques, vers..)
"Candy's dogs" ne peut être responsable de tous dommages causés par l'animal dans l'habitation, ni même d'un tiers.
"Candy's dogs" ne peut être tenu responsable dans le cas de fugue d'un animal ayant accès à l'extérieur ou ayant dégradé les clôtures du domicile
"Candy's dogs" s'engage à respecter scrupuleusement le bien être de l'animal. Toutefois "Candy's dogs" ne pourra être tenu responsable en cas de maladie ou de décès de l'animal pendant la durée du contrat.
En cas de problème ou de maladie de l'animal "Candy's dogs" contacte immédiatement le propriétaire de l'animal pour l'en avertir.
Si besoin, et avec l'accord du client, l'animal sera conduit chez son vétérinaire.
Si le client n'est pas joignable et que la situation est urgente, il autorise "Candy's dogs" à prendre les mesures nécessaires pour contacter le vétérinaire le plus proche. Les frais de déplacement ( à savoir 0.40€/km sup) et les frais vétérinaires (visite et médicament) sont à la charge du client.
Le client s'engage à informer "Candy's dogs" de l'état de santé de son animal à la signature du contrat